Bitcoin et Wallet

Où stocker ses bitcoins ?

Pour stocker des bitcoins, il faut un portefeuille ("wallet" en anglais).


Pour bénéficier de bitcoins fraichement minés en BTC (Bitcoins) et non en Euros (€), il vous faut un portefeuille compatible. La méthode la plus simple consiste à ouvrir un compte chez COINBASE.

Coinbase est un portefeuille de devises numériques en ligne et une plate-forme d'échange de cryptomonnaies permettant d'acheter, de vendre et de stocker des Bitcoin (BTC), des Ethereum (ETH), et de nombreuses autres cryptomonnaies.

Cette plateforme se charge de stocker vos cryptomonnaies dans un espace sécurisé. Elle apporte la sécurité nécessaire tout en étant extrêmement simple (qui a dit "la plus simple du marché ?") à appréhender. La notiriété de la société COINBASE n'est plus à faire: c'est une société cotée au NASDAQ parmi les premières à s'être lancée dans la démocratisation des cryptomonnaies depuis 2012.

Vous pourrez également:
  • Gérer votre portefeuille de cryptomonnaies
  • Définir des achats récurrents
  • Consulter les prix des cryptomonnaies, les actualités et plus encore
Cliquez sur le lien ci-dessous et ouvrez un compte dès à présent !

Bitcoin Wallet

LE BITCOIN N'A JAMAIS ETE AUSSI HAUT


Bitcoin argent

Il existe à peu près 8 000 cryptomonnaies, mais l'une d'entre elles est bien réputée que les autres : le Bitcoin (BTC). D'ailleurs, les cours de nombreuses autres cryptomonnaies suivent les mêmes tendances d'augmentation et de baisse.
De plus en plus d'outils utilisent le Bitcoin comme référenciel de paiement : c'est en quelque sorte le "US Dollar" des monnaies émergentes. Miner du Bitcoin, c'est être en avance sur son temps. Parier sur cette cryptomonnaie, c'est investir dans l'économie de demain !



Bitcoin-mining.fr : tutoriels Bitcoin pour débutants en cryptomining